Inscriptions au lycée

27 juin 2024 au 5 juillet 2024

Pour les futurs élèves de Seconde : l’inscription se fera en ligne du 27 juin au 5 juillet 2024 en vous connectant avec les identifiants e-lyco des comptes responsables sur le lien suivant :  https://www.ac-nantes.fr/services-en-ligne (=>  affectation après la 3e ).

Des documents seront à télécharger sur la plateforme de télé-inscription, à remplir et à rapporter au lycée pour le 5 juillet au plus tard (vous avez également la possibilité de venir chercher un dossier papier au lycée si besoin) :

– soit pendant les horaires de la permanence inscription (de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 – le mercredi uniquement le matin jusqu’à 12h30). En dehors de ces horaires, vous pouvez déposer le dossier dans la boîte aux lettres du lycée (au niveau de l’entrée principale) ;

– soit par courrier en vous assurant que le dossier arrive au lycée pour le 5 juillet au plus tard.

Pour les nouveaux élèves de 1ère et de Terminale : le dossier d’inscription sera envoyé aux familles par mail. Vous avez également la possibilité de venir chercher un dossier papier au lycée.