La journée Interculturelle au lycée c’est l’occasion de découvrir et d’apprécier la diversité qui nous entoure. Dans notre lycée nous avons la chance d’avoir plusieurs élèves internationaux grâce à différents programmes d’échanges comme Erasmus ou AFS Vivre sans frontière.

Les élèves présenteront leur culture à travers une série d’ateliers interactifs qui vous feront découvrir le Venezuela, la Thaïlande, l’Espagne, l’Italie, la Corée du Sud, les pays du Maghreb, la Portugal ou encore la mobilité en Europe. Cette journée sera également l’occasion de découvrir le flamenco, le tango ou encore la calligraphie chinoise !

N’hésitez pas à venir dans le hall du lycée pour vous inscrire aux ateliers ! Soyez Curieux !

Quant aux menus du restaurant scolaire de la semaine ils aborderont les thèmes suivants : lundi la Chine, mardi la cuisine Vénézuélienne, jeudi l’Italie, et le vendredi la Corée du Sud.