Le mardi 28 mai 2024 a eu lieu la fête des mardis de l’engagement ! Cette fête a pour but de clôturer les activités du mardi et de présenter le travail effectué par les élèves durant l’année. L’ensemble des acteurs de l’établissement a pu profiter d’un barbecue organisé par les cuisiniers du lycée avant d’assister à des expositions et spectacles !

Au programme : Danses de k-club, chants des élèves, musique par Métrophonik, l’école de musique de la Jouandière et un groupe du lycée. Il y avait aussi des expositions (Artishow), une initiation au théâtre, une présentation de l’atelier écriture et la possibilité de voter pour son poème préféré (the bell sisters contests). Nous avons profité de ces festivités pour la combiner à une journée « sans écran » en mettant à disposition des élèves des jeux en bois, des tables de ping pong et des jeux de sociétés animés par le service jeunesse de la mairie de Carquefou.

De nombreux élèves étaient présents afin de découvrir tout le travail fourni par les élèves engagés dans les différents ateliers. Merci à tous les élèves pour leur participation et implication dans l’année mais aussi à tous les adultes les ayant accompagnés dans leur projet.

A l’année prochaine !