Reprise sous le soleil au lycée et vœux dans la cour avec galette et chocolat chaud pour les élèves et le personnel !

9h30, les délégués des 31 classes sont prêts et attendent leurs camarades de classe pour partager une galette et un chocolat chaud dans la cour ! Cette tradition lancée à l’ouverture du lycée mais arrêtée par la crise du Covid permet à chacun, de se souhaiter une bonne année, la réalisation de ses projets, et pour les terminales, évidemment, un Bac et une orientation choisie !

Cette journée de rentrée ouvre une période chargée marquée par les vœux Parcoursup, les bacs blancs, le choix de spécialités pour les élèves de 2nde et les portes ouvertes du lycée qui auront lieu le samedi 28 janvier de 9h à 12h.

rbt